Mustii en concert

Tickets en vente sur Ticketmaster et à la FNAC.

Concert exceptionnel de Mustii à l'abbaye de Villers

L’Abbaye de Villers accueille le jeune artiste bruxellois Mustii - Thomas Mustin de son vrai nom.  Charisme et théâtralité ainsi qu’une véritable proximité avec le public caractérisent cet artiste complet.

Un artiste complet

Acteur de formation, il est également auteur, compositeur, chanteur et metteur en scène. En véritable «entertainer», Mustii est curieux de se développer à travers diverses disciplines complémentaires les unes aux autres. Il se nourrit notamment des influences des années 80, de la synthpop en passant par la new wave.  Sa pop hybride, glam et théâtrale se construit autour de son instrument principal, la voix.

Un mélange d’énergie & de légèreté

La musique de Mustii se veut une alternance entre des moments plus calmes et fragiles et des fulgurances plus énergiques, le tout dans une constante recherche mélodique. Energie et légèreté magnifient des textes parfois sombres et révélateurs de notre époque.

Son parcours

Très vite après ses études à l’I.A.D, Mustii décroche des rôles au théâtre, à la télévision (dans la série « La Trêve ») et au cinéma (dans « Grave », « Un petit Boulot », « L’Echange des Princesses » etc.). En 2017, il obtient un premier rôle en compagnie de Mathilde Seigner dans le téléfilm français « Je voulais juste rentrer chez moi », dans lequel il incarne le tristement célèbre Patrick Dils.  En 2019, il reçoit le Magritte du meilleur espoir masculin avant de reprendre le rôle d’Hamlet au théâtre, sous la direction d’Emmanuel Dekoninck.

C’est également très rapidement qu’il se fait remarquer pour ses talents de chanteur. En 2016 sort un premier EP « The Darkest Night » et son premier single « The Golden Age » séduit les radios et il se produit dans de nombreux festivals (le BSF, les Francofolies de Spa, Les Ardentes, etc).  Après une date saluée par la presse et le public au Cirque Royal, le succès se traduit par le trophée de la révélation de l’année aux D6bels Music Awards. Son premier album « 21st Century Boy » sort à l’automne 2018 sur le label Warner Music Benelux.

Mustii donnera un concert exceptionnel le samedi 28 septembre dans l’Abbaye de Villers.

Le Manou en première partie

Pour assurer la 1ère partie de son concert le 28 septembre à l’Abbaye de Villers, Mustii a choisi la jeune artiste belge Le Manou. Elle sera sur scène à partir de 20h.

Infos pratiques

  • Accès et emplacement pour les personnes à mobilité réduite (PMR)
  • Possibilité d’amener sa chaise pliable
  • Parapluies interdits
  • Chiens interdits (sauf chiens d’assistance)
  • Restauration : food trucks et bar
  • Caméras et appareils photos reflex interdits sans accréditation
  • Sac-à-dos autorisés mais les bouteilles, vides ou pleines, verres ou plastiques, gourdes ou autres sont interdites.

Parking

Plan Mustii

Tickets en vente sur Ticketmaster et à la FNAC.

Prévente : 25 € (places debout) frais de réservation compris.

Places disponibles le soir-même : 30 €

 


Partager